Oui, toi qui nous lis !

Après 15 ans d’existence, EtherREAL ressent un besoin de sang neuf et frais (miam !) afin d’accéder à la jeunesse éternelle !

Nous recherchons donc quelqu’un qui nous ressemble un peu, passionné de musique et animé par l’envie de partager cette passion, l’envie de découvrir et de faire découvrir d’autres choses, de sortir des sentiers battus.

Le champ à couvrir est assez large. A toi de trouver ta place en fonction de tes affinités : ambient minimale, drone, field recordings, electronica, IDM, improvisation, musiques expérimentales et bien sûr tous les croisements possibles.
Au cas où tu serais arrivé par hasard sur cette annonce, non, nous ne parlons pas d’indie pop, de reggae, de hip-hop ou de métal sur EtherREAL.

Si tu hésites encore, voici quelques noms de labels qui devraient te faire saliver et dont tu prendras le plus grand soin : Baskaru, Brocoli, Cronica, Dragon’s Eye Recordings, Editions Mego, EgoTwister, Experimedia, Hibernate, Home Normal, Karaoke Kalk, Kvitnu, Lentonia, Line, Low Point, Monotype, Pan, Raster Noton, Room40, Serein, Sub Rosa, Touch et tous ceux qui n’existent pas encore...

Forcément, tu dois te dire, un "boulot" de rêve comme celui-ci, ça doit être mal payé. Or là tu te trompes ! Ce n’est pas un boulot, mais une passion ! :-)
Tu remarqueras qu’EtherREAL n’affiche aucune publicité et c’est un véritable engagement de notre part. Nous ne tirons donc aucun revenu de ce site et depuis 15 ans son fonctionnement est basé sur le bénévolat.

Tu partages notre passion et nos valeurs ?

Ben alors ! Qu’est-ce que t’attends !
Fais pas ta/ton timide, écris-nous, ça nous ferait plaisir de te lire !

Bisous !

News précédente
Découverte Twitter S11-2014 : Ian Haygreen
(06/05/2014)