Cette semaine on vous propose une découverte rapide car Graeme Evans n’a pas encore une multitude de productions. Après plusieurs années de travail en tant que DJ, c’est en 2003 que l’anglais se met à produire ses propres compositions.

Sa principale production est un très bel album dans la droite ligne d’une IDM croisant Autechre, Jega et Arovane, sachant qu’après la techno de Detroit, c’est vers des labels tels que Warp, Skam ou Rephlex qu’il a porté son attention. Rien de bien nouveau donc, mais ce Trifolium reste un très bel album qui saura ravir les amateurs du genre. Pour les collectionneurs, il ne reste selon Bandcamp plus que 5 vinyles sur les 250 produits.

Cet album datant de 2014, on ajoute ici une piste publiée cette année sur la compilation Sectioned v5​.​0 du label Section 27.

Pour ceux qui voudraient prolonger un peu la découverte, il y a quelques pistes supplémentaires sur son compte Soundcloud dont quelques remixes réalisés pour d’autres artistes et des travaux un peu différents, allant du breakbeat à des pièces plus expérimentales.

Découvrir, écouter, partager...
https://soundcloud.com/carbo-flex
http://carboflex.webs.com/
https://twitter.com/Carboflex
https://www.facebook.com/pages/Carb...

News précédente
Découverte Twitter S14-2015 : Xela Zaid
(08/11/2015)
News suivante
Découverte Twitter S16-2015 : Kecap Tuyul
(29/11/2015)