Il y en a que rien n’arrête. Alors que tout le monde prédit la mort des supports physiques, des irréductibles passionnés se lancent encore dans l’aventure de la création d’une boutique de disques.

Cette fois c’est la fameuse salle de concert L’International qui s’associe au blog Des Oreilles dans Babylone afin de créer L’International Records que l’on trouvera au 12 rue Moret dans le 11ème arrondissement, juste en face de la salle de concert.

Au programme, principalement du vinyle et de l’éclectisme. Ainsi on devrait y trouver les disques des artistes passant à l’International, mais également les artistes traités dans le blog qui nous promet "psychédélisme, curiosités électroniques, pop arc-en-ciel, disco cosmique, rock garage, dub, deep house, folk, hip hop et rare grooves de tout poil".
Bouquins, DVD, t-shirts, platines vinyles viendront compléter la parfaite panoplie du music nerd et des showcases viendront animer l’ensemble.

Les dates à retenir :
- 1er septembre - ouverture
- 15 septembre - inauguration avec concerts

A noter qu’une boutique en ligne devrait voir le jour dans la foulée avec possibilité de commander en ligne et retirer ses achats à la boutique.

On devrait vous en reparler d’ici là...

News précédente
SEM label - 5Y
(08/07/2012)
News suivante
Le label Warp annonce ses concerts 2012
(01/10/2012)