Rendez-vous hebdomadaire (ou presque), nos découvertes Twitter sont globalement portées sur une ambient électronique, des field recordings et autres collages sonores.

Afin d’être en phase avec nos rubriques musicales dans lesquelles nous parlons également de drones nous allons nous attarder cette fois sur un artiste travaillant principalement à base de guitare. Shawn Norvell est guitariste au sein du groupe rock Zombienaut. En solo il explore des terres riches, plus apaisées, abordant dark ambient, rock-drone et autres expérimentations.

En guise d’entrée en matière, on vous propose de commencer par l’album Chaos Follows..., composé de 6 titres. On trouve ici des pièces plus calmes, plus facile d’accès.

Pour les amateurs de travaux un peu plus arides, voici It’s Nothing Special, It’s Just Stars Goin’ By..., composé de 4 titres un peu plus dérangés.

Et pour finir en douceur et mettre des images sur cette musique, un clip de Fragments of a Lost Battle (extrait du premier album présenté ci-dessus).

Découvrir Sleep, Data :
Soundcloud : https://soundcloud.com/sleep-data

Suivre Sleep, Data :
Twitter : https://twitter.com/Arkansas_shawn
Youtube : http://www.youtube.com/user/candlyt...
Facebook : https://www.facebook.com/sleepdata....

News précédente
Découverte Twitter S01-2013 : Mario Guida
(17/03/2013)
News suivante
Störung Festival 8
(01/04/2013)