Cette semaine notre attention se porte sur une nouvelle structure créée par Andrea Gabriele, musicien italien que l’on a déjà croisé au sein de Mou,Lips ! ou du Symbiosis Orchestra qui avait sorti un album sur le label français Baskaru.

Ogni Dove Edizioni (ODE) nous est présenté comme un label artistique, aux exigences visiblement élevées, qui produira des œuvres en lien avec l’art sonore. Le label a été créé en mai 2011 mais la première référence doit dater de fin 2012. À ce jour, le catalogue de ODE est composé de deux références.

La première est tout simplement nommée Ogni Dove et se présente sous forme de package vinyle + téléchargement numérique + vidéo. Malheureusement nous n’avons pas de vidéo à vous proposer, mais de nombreux extraits du disque.

La deuxième référence s’intitule Biography of You et se compose d’un livre et de vidéos. On y trouve notamment des participations de Andrea Gabriele, Emmanuelle De Hericourt, ou encore Iris Garrelfs.
On vous propose ici l’une des vidéos réalisées dans le cadre de ce projet, une autre est disponible sur le site du label.


Découvrir Ogni Dove Edizioni :
Site Web : http://www.ognidove.eu

Suivre Ogni Dove Edizioni :
Twitter : https://twitter.com/ODEedizioni
Facebook : https://www.facebook.com/ognidoveed...

News suivante
Découverte Twitter S23-2013 : Ryan Cole
(17/09/2013)